Alerte Témoin

Parking de la mairie : la grève continue mais le parking est ouvert

Publié le 09/03/2009 - 13:51
Mis à jour le 09/03/2009 - 13:51

Alors que la Justice a relaxé sept grévistes qui comparaissaient après la plainte déposée par la SAGS pour entrave à la circulation et à la liberté de travail, les négociations semblent prendre une nouvelle tournure.

1236604289.jpg
©Daniel Aimé
Les grévistes entament leur deuxième semaine de grève mais cette fois, ils ne bloquent plus l'entrée du parking qui est désormais libre d'accès même si un piquet de grève est maintenu sur place.

La direction de la SAGS, la société qui gère les parkings de la ville a accepté l'ouverture de négociations. Pour rappel, les salariés réclament 100 euros d'augmentation par mois et de meilleurs conditions de travail ainsi que le respect des normes de sécurité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Visiter les musées de Besançon ... par téléphone

Les musées du Centre à Besançon tentent, depuis début avril 2020, d'adoucir le quotidien des personnes les plus fragiles et en situation d'isolement dans le cadre du confinement. Comment ? En proposant à ces publics un nouveau type de médiation culturelle : des visites par téléphone. Explications.

Des aides alimentaires et distributions de masques pour les plus vulnérables

Dans le cadre du plan d'urgence pour l'aide alimentaire, Joël Mathurin, préfet du Doubs, s'est rendu ce 20 mai 2020 au Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) Le Roseau, géré par l’ADDSEA, dans le cadre de la mise en œuvre de l’aide alimentaire et de la distribution de masques aux  personnes en situation de précarité.

Action « casserolade » des Blouses Blanches à Besançon

Dans le cadre des actions nationales des “Jeudis de la colère“ les différents collectifs de Blouses Blanches du secteur (CIU, CIH, collectif Blues Blanches, Printemps de la Psy), soutenus par SUD Santé, organisent ce jeudi 28 mai 2020 à 14 heures sur le parvis du CHRU Jean Minjoz, une action “Casserolade“ intitulée “Je#dis ma colère“.

Les Gilets Jaunes de retour à Besançon

Ils sont toujours là et ils l'ont à nouveau chanté. Moins d'une semaine après le déconfinement, les Gilets Jaunes ont décidé de poursuivre leur mobilisation ce matin à Chalezeule et en début d'après-midi eu centre-ville de Besançon en soutien aux "premiers de corvée"
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.6
légère pluie
le 06/06 à 15h00
Vent
4.93 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
96 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune