Partir en vacances l’esprit tranquille

Publié le 22/02/2012 - 16:07
Mis à jour le 22/02/2012 - 16:10

Durant les vacances d’hiver, l’opération «Tranquillité Vacances» est reconduite. Si vous partez, la police ou la gendarmerie peut réaliser quelques patrouilles près de votre domicile. 

PUBLICITÉ

 

Toute personne qui quitte son domicile de façon prolongée pendant cette période peuvent bénéficier de ce service sur simple demande après avoir complété un imprimé d’inscription au sein de leur commissariat ou de la brigade de gendarmerie. 

Informés, gendarmes et policiers opèreront des patrouilles avec des passages fréquents, signalés par dépôt de bordereau dans les boites aux lettres.

N'oubliez pas les consignes de sécurité (ci-contre) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Ce jeudi 20 juin 2019 avait lieu à Vienne l'un des plus grands rendez-vous de l’innovation en Europe organisé par l’Office européen des brevets. Jérôme Galon, chercheur originaire de Besançon, a remporté l'un des cinq prix prestigieux : l'inventeur européen 2019 dans la catégorie "Recherche".

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont présenté ce jeudi 20 juin 2019 les nouveaux locaux du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) à Besançon. Ils peuvent ainsi mieux coordonner leurs moyens, surtout face à la hausse du nombre interventions dans le département : les opérateurs y reçoivent plus de 500 appels par jour et programment une intervention toutes les 13 minutes !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.82
ciel dégagé
le 25/06 à 21h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1021.17 hPa
Humidité
81 %

Sondage