Patinage artistique National 1 : Marius Covet sur la première place du podium

Publié le 25/10/2017 - 14:17
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:06

Marius Covet a pu compter sur les soutiens des clubs de La Chaux de Fonds et de Cergy Pontoise et a fini sur la première place du podium au Trophée des Petits Coqs à Courbevoie (92) en catégorie poussin Nationale 1 le week-end des 21 et 22 octobre 2017.

marius_covet.jpg
© S. Tournoux
PUBLICITÉ

Marius Covet s’entraîne désormais en Suisse à La Chaux de Fonds avec Bernard Glesser et Jean-François Ballester suite à des différents entre adultes, ayant eu comme conséquence l’exclusion fin septembre 2017 de plusieurs patineurs compétiteurs du Besançon Association Patinage Artistique (BAPA) et du jeune patineur bisontin. Son nouveau club Cergy Pontoise le coachera « sur le circuit national cette saison« , nous précise-t-on.

Info +

Un beau début de saison très prometteur. Prochain rendez-vous pour le bisontin lors du Tournoi de France de Dammarie Les Lys (77) les 25/26 novembre. »

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.68
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage