Percée du Vin Jaune 2012 : la Région et la SNCF se mobilisent

Publié le 25/01/2012 - 15:30
Mis à jour le 25/01/2012 - 15:30

La Percée du Vin Jaune se déroulera le samedi 4 et le dimanche 5 février 2012 à Ruffey-sur-Seille (Jura). La Région Franche-Comté et la SNCF ont décidé de reconduire, dimanche 5 février 2012, le dispositif de trains spéciaux permettant de se rendre à la manifestation en toute sérénité. 

train

Ainsi, six trains spéciaux circuleront à des heures données au départ des gares d’Auxonne, Baume-les-Dames, Besançon-Viotte, Belfort, Dijon-Ville, Dole, Frasne, Mouchard, Montbéliard, Pontarlier en direction de la gare de Lons-le-Saunier, soit un total de 2 150 places proposées.

La Région Franche-Comté proposera une offre de transport au départ de Vesoul (utilisation d’un service LIVEO en correspondance).

Un train spécial sera organisé samedi 4 février exclusivement au départ de Besançon en direction de Lons-le-Saunier (700 places au total).

En fonction de la gare de départ, une tarification préférentielle de 19 € à 31 € est proposée. Les places sont vendues sous forme de forfait comprenant :

· le déplacement par train spécial

· l’entrée sur le site

· le verre sérigraphié et les tickets dégustation

· l’accès en navette bus entre la gare de Lons-le-Saunier et Ruffey-sur-Seille (durée du trajet environ 30 minutes)

Attention, le nombre des places disponibles est limité à bord des trains spéciaux. Réservation des places à compter du 27 janvier 2012

Renseignements :

www.franche-comte.fr

CONTACT’ter 0800 802 479 (appel gratuit depuis un poste fixe)

www.ter-sncf.com (région Franche-Comté) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
légère pluie
le 26/01 à 03h00
Vent
7.89 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
81 %