Physio Santé Beauté : "On a tout pour prendre soin du corps de la tête aux pieds"

Publié le 18/02/2016 - 15:21
Mis à jour le 02/03/2016 - 10:41

La parapharmacie Physio Santé Beauté a ouvert il y a déjà 10 ans rue de Châtillon à Ecole-Valentin. Plus de 1 000 références achalandent les immenses rayons du magasin de 700 m2 pour assouvir de nombreux besoins ponctuellement ou pour la vie quotidienne. 

Commerçant Bezac Kdo

"Ici, on a tout pour prendre soin du corps de la tête aux pieds" nous confie Nathalie, conseillère-vendeuse à Physio Santé Beauté depuis 8 ans. "On soigne les petits maux par les plantes, les huiles essentielles sous différentes formes comme des ampoules, des gélules, etc." ajoute-t-elle. 

Cosmétiques, dermocosmétique, diététique, capillaire, bucco-dentaire, hygiène, podologie, manucure, maquillage, etc. Pas moins de 150 marques sont proposées destinées à toutes et tous. Y compris les animaux ! Puisque Physio Santé Beauté s'intéresse également aux problèmes rencontrés pas nos bêtes de compagnie avec notamment des produits anti-puces, anti-tiques, etc. (sauf vermifuges). 

Un institut de beauté à la pointe de la technologie 

L'institut de beauté Physio Santé Beauté est ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 heures. Deux à trois esthéticiennes sont au service des clients de la parapharmacie pour leur offrir un moment de bien-être (modelage aux pierres chaudes, modelage relaxant, modelage californien, etc.), mais aussi de soin du corps (soins Phytomer, Soins Payot, maquillage, épilation, etc.)

La nouveauté : Le Cellu M6, un appareil dernière génération pour déstocker et raffermir certaines parties du corps. L'objectif de cette solution est de "venir à bout des graisses rebelles que même le sport et que les régimes alimentaires ne peuvent éliminer." Le Cellu M6 utilise une technique qui serait indolore et agréable. Des résultats seraient visibles dès six séances. 

Des promotions toute l'année 

Physio Santé Beauté est partenaire avec Client Roi, qui propose une carte de fidélité informatisée, gratuite, valable chez tous les commerçants adhérents Client Roi. 

À partir de 100 € d'achat, la carte Client Roi est passée à la caisse trois fois pour vous offrir un bon d'achat de 15% ! 

Au 10ème achat réalisé dans un maximum d’un an, vous recevez un bon d’achat de 5% du montant total de vos achats. 

Physio Santé Beauté accepte les chèques Bezac Kdo !

Bezac Kdo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.04
nuageux
le 20/05 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
98 %