Alerte Témoin

Poker : les plus grands joueurs invités à Besançon

Publié le 17/11/2014 - 16:04
Mis à jour le 18/11/2014 - 15:26

Le Championnat de France de Poker passera par Besançon le 6 décembre. À cette occasion, 120 joueurs sont attendus. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 novembre avec une épreuve gratuite en ligne, pour tous les amateurs qui voudraient tenter leur chance.

Réunis à Micropolis

Baptisé le Winamax Poker Tour ("Tour de France" de poker), ce championnat va à la rencontre des joueurs amateurs dans leur très grande majorité, lors de diverses épreuves organisées dans toute la France.

Près de 11 000 passionnés et professionnels devraient s'y affronter. Le coup d'envoi à paris a déjà réuni près de 2.000 joueurs. Le tournoi débutera à 1àh, le 6 décembre à Besançon. Rendez-vous est pris au parc Micropolis. Deux joueurs y obtiendront un ticket pour la grande finale à Paris en mars 2015 et pour peut-être devenir le prochain champion de France.

Pour tenter sa chance, retrouvez ici le programme et les qualifications. Les amateurs de poker de la région ont jusqu'au 26 novembre à 20h pour s'inscrire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Acte de violence commis par un policier : Anne Vignot salue la décision immédiate du préfet de saisir l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN. Une décision que salue la maire de Besançon Anne Vignot dans un communiqué.

Sécurité à Planoise : le préfet du Doubs saisit l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN.

Il est aujourd’hui possible de régler ses impôts et autres factures administratives chez le buraliste, mais à quelques conditions

Mise à jour le 1er août • La direction générale des Finances publiques a noué un partenariat avec le réseau des buralistes afin de proposer une offre de paiement de proximité pour régler vos impôts, amendes (ce qui était déjà possible auparavant) ou factures de service public (avis de cantine, de crèche, d’hôpital…). Ce service est mis en place dès ce mardi 28 juillet.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     21.82
    légère pluie
    le 04/08 à 15h00
    Vent
    2.95 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    31 %

    Sondage