Postez un commentaire sur maCommune.info : mode d'emploi

Publié le 20/03/2013 - 14:02
Mis à jour le 20/03/2013 - 14:08

Réagissez à l'actualité de votre région ! Un système de gestion de commentaires actualisé et plus simple permet à tous de commenter l'actualité de Besançon.

logo_c_macomune_appli.png
logo_c_macomune_appli.png
PUBLICITÉ

En dessous de chaque article, inscrivez tout d'abord votre commentaire dans la boîte de dialogue "Laissez un message". Vous pouvez même poster une photo en cliquant sur la vignette située en dessous.

 Pour le poster, vous avez deux solutions : 

  • Vous connectez avec votre compte Facebook, Twitter ou Google + en cliquant sur les icônes dédiées. Sinon, vous pouvez créer un compte Disqus. Principal avantage : vous opérez un véritable suivi des commentaires via des alertes mail. Il suffit de vous connecter une seule fois et le site vous reconnaitra. 
  •  Choisissez un pseudo, entrez votre adresse mail (qui ne paraitra pas sur le site) et cliquez sur "postez". 

 Tous les commentaires sont modérés. Votre message ne sera visible qu'après validation. 

Rappels 

Voici quelques rappels de quelques règles de notre charte des commentaires

  • Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives et des attaques personnelles. 
  • maCommune.info se réserve le droit d'éliminer tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…

Record du monde à Besançon du plus petit personnage animé dans un film

avant-première lundi • Stardust Odyssey est un court-métrage réalisé sur une plate-forme de microrobotique de l'institut Femto-ST de Besançon. On y voit le plus petit personnage en volume jamais animé en stop-motion, c'est à dire image par image. Ici, David Bowie mesure 0,3 mm de haut (300 microns). L'exploit a été validé le 13 novembre dernier par le Guinness World Records.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.05
légère pluie
le 07/12 à 15h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %

Sondage