Pour EELV, Center parcs, c'est toujours "Non !"

Publié le 07/12/2016 - 11:26
Mis à jour le 27/04/2019 - 08:53

Dans un communiqué du mardi 6 décembre 2016, les élus EELV rappellent leur refus d’un financement public pour les Center-parcs de Poligny et du Rousset. Ils appellent à manifester le 16 décembre devant le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

39_-_brigitte_monnet.jpg
Brigitte Monnet ©EELV
PUBLICITÉ

Les écologistes d’EELV Franche-Comté et EELV Bourgogne, dans un communiqué du 6 décembre 2016, demandent à la présidente de région, Marie-Guite Dufay de rendre public les études réalisées par Wolfrom, concernant les Center-parcs de Poligny (Jura) et du Rousset (Saône-et-Loire).

"Pour se forger une opinion, les citoyens doivent avoir accès à l'intégralité des éléments du débat concernant le financement des Center-parcs de Poligny et du Rousset, conformément aux engagements de la majorité régionale et aux recommandations de la Commission Nationale du Débat Public."

Les membres d’EELV rappellent que la transition écologique fait partie des 3 priorités de la région et refusent à ce titre le "financement public d'un projet délétère pour notre environnement."

EELV appelle à rejoindre la manifestation organisée par le Pic Noir et EcologicAction 71, vendredi 16 décembre à 11h00, devant le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Arrêté anti-pesticide à Nans-Sous-Sainte-Anne : un appel au soutien du maire devant le tribunal administratif ce jeudi à Besançon

Le maire de Nans-Sous-Sainte-Anne Emmanuel Cretin, a publié un arrêté anti-pesticide en octobre 2019 voté au conseil municipal à l'unanimité. Le préfet du Doubs a très rapidement saisi le tribunal administratif de Besançon. Le maire de la petite commune est convoqué par le juge des référés le 14 novembre prochain…