Premier vol pour Nice depuis l'aéroport Dole Jura

Publié le 31/05/2013 - 10:03
Mis à jour le 31/05/2013 - 16:34

Ce dimanche 2 juin, le premier vol vers Nice assuré par IGavion décollera de l’aéroport Dole-Jura. Chaque semaine, à compter de cette date, la compagnie aérienne SkyTaxi opérera la liaison à raison de trois ou quatre vols en avions Saab 340 d’une capacité de 34 sièges.

 ©
©

Destination le Sud

"IGavion est la marque commerciale de la compagnie aérienne polonaise SkyTaxi pour l’exploitation", précise les responsables de l'aéroport dans un communiqué. Les billets seront en vente, à partir de 69 € TTC, dès aujourd’hui sur le site : www.igavion.fr.

Cette liaison permettra à une grande partie de l’Est de la France de bénéficier d’un accès direct vers le Sud, avec un aller/retour possible sur la journée. L’occasion également de profiter de connections au départ de Nice vers les 100 destinations proposées. L'aéroport ajoute qu'il met au service de ses passagers pour ces vols des facilités de voyages : parking gratuit, location de voiture et autres services personnalisés. Horaires et jours de vol dans notre encadré.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

40 ans de TGV… à toute vitesse

Les dates clés • Le TGV, qui a 40 ans cette année, a bouleversé la géographie des déplacements en France en réduisant les temps de parcours, autant qu'il a transformé la SNCF, même si des pans entiers du territoire sont restés à l'écart.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.12
couvert
le 22/09 à 18h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
13 %

Sondage