Première victoire à l’extérieur pour l’ESBF

Publié le 28/09/2023 - 09:07
Mis à jour le 28/09/2023 - 09:01

Les Bisontines se sont imposées mercredi 27 septembre 2023 à Nice pour le compte de la 5e journée de Ligue Butagaz Energie. Une victoire qui permet à l’ESBF de grimper à la 8e place du classement. 

 © Facebook ESBF - sosuite photographie Yoan Jeudi
© Facebook ESBF - sosuite photographie Yoan Jeudi

LBE : Nice - ESBF : 30-35 

Elle était attendue et notamment espérée par le coach Sébastien Mizoul qui voulait "engranger des points", la première victoire ententiste à l’extérieur a finalement eu lieu hier soir à Nice. 

Contraintes de laisser leurs couleurs aux vestiaires (le rouge ayant été jugé trop proche du maillot rouge et noir des Niçoises), les Bisontines ont dû jouer en gris avec un maillot prêté par le club hôte. Un détail qui n’a visiblement pas empêché les filles de Sébastien Mizoule d’être performantes car, si elles ont eu un peu de mal en début de rencontre, les Ententistes ont rapidement rectifié le tir pour virer en tête de trois buts à la pause. 

Au retour des vestiaires, les Bisontines ont dû s’employer une nouvelle fois pour rattraper leur retard à l’allumage. L’ESBF a heureusement récupéré son efficacité devant le but pour au final s’imposer 35-30 à la fin de la rencontre. Un résultat qui lui permet de passer de la 13e à la 8e place du classement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.16
peu nuageux
le 16/07 à 09h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %