ProLigue de Handball : premier match à domicile pour le GBDH ce vendredi soir

Publié le 17/09/2021 - 14:01
Mis à jour le 17/09/2021 - 10:35

Le club du Grand Besançon Doubs Handball jouera sont premier match de la saison à domicile ce vendredi 17 septembre 2021 à 20h15 au Palais des Sport de Besançon. Il affrontera le SAHB Sélestat Alsace Handball. 

 © DR
© DR

"Il va falloir être plus combatif", a précisé Benoît Guillaume, nouveau coach du GBDH. Selon lui, les joueurs ne devront pas être combatif dans "l’intensité" mais "dans la durée" : "On va avoir 60 minutes de combat à livrer pour rendre le Palais imprenable.Tout n’était pas à jeter à Pau (Ndlr : dernier match joué contre Billère handball Pau Pyrénées). On doit capitaliser sur ce qu’on a fait de bien et essayer de faire mieux afin de s’imposer avec brio".

Thibaut Arteaga, ailier gauche et capitaine, veut avoir 60 minutes comme les 60 premières contre Billère handball Pau Pyrénées. "On est tous des grands compétiteurs. Il ne faut pas regarder en arrière, mais en avant même si on n’oublie pas le match passé".

Le groupe

A propos des conditions d’accès au match 

La rencontre est prévue ce vendredi à 20h15 au Palais des Sport de Besançon. 

Pass sanitaire complet : vaccination (au moins 7 jours après deuxième injection ou la preuve d’un test négatif de moins de 48h ou le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Entrée Ouest - Côté piscine Mallarmé

Places à partir de deux euros

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes de BALISE 25 sur les rangs

Comme chaque année à cette époque de l'année, la Fédération Française de Course d'Orientation va organiser à la fin du mois d'octobre les épreuves qui lui permettront de sélectionner les 20 jeunes orienteurs français qui constitueront le groupe France des moins de 18 ans pour la saison sportive 2022.  

Handball féminin : les championnes olympiques de passage à Besançon…

Les 20 joueuses de l'Équipe de France de handball ont fait une courte pause dans leur entraînement à l'Hôtel de Ville de Besançon pour recevoir les félicitations de la maire suite à la médaille d'or qu'elle a décrochée aux Jeux olympiques de Tokyo. Le prochain match se déroulera mercredi au palais des sports contre la République Tchèque.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.95
couvert
le 26/10 à 6h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
98 %

Sondage