PSB JUDO : Plus de 300 athlètes à l’Open Adidas Minimes Sports Comtois 2016

Publié le 12/12/2016 - 15:55
Mis à jour le 14/12/2016 - 20:44

Une centaine de clubs venus de tout le quart Est de la France, du Nord et même de la Suisse, s’est donné rendez-vous le dimanche 11 décembre 2016 à Besançon pour le 5ème Open minimes Adidas Sports Comtois organisé par le PSB Judo.

Plus de 300 compétiteurs se sont affrontés au cours de cette journée. Les garçons le matin puis les filles l'après-midi ont offert à un public nombreux un très beau spectacle sportif de haut niveau pour cette catégorie.

Belle illustration des judokas du PSB Judo à domicile avec Maëva BEZOUAOUI (Or, - 44 Kg), Anis CHAAL (Argent, - 55 Kg) et Nizar NEQRACHI (Bronze, - 38Kg). Ce dernier réussit une belle performance en battant pour la médaille de bronze le récent vice-champion de France Minimes de la catégorie.

Les trophées Christophe Taurines des meilleurs technicien(ne)s ont été remis à l'issue de la journée à Maxime MOUNDANGA  (AJDB) et à Gabrielle BARBAUD (JC Bletteranois). Ils ont été récompensés pour leur comportement, leur combativité et leurs compétences techniques.

Cet événement sportif particulièrement apprécié pour sa convivialité, marque la fin du programme des compétitions de la saison avant le changement de catégorie d’âge de ces futurs champions.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.73
légère pluie
le 23/05 à 15h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %