Quatre corps retrouvés après l'explosion d'une maison en Suisse

Publié le 09/03/2023 - 14:19
Mis à jour le 09/03/2023 - 15:18

Quatre corps ont été retrouvés dans une villa familiale suisse ravagée par un incendie et une explosion jeudi à Yverdon-les-Bains, a indiqué la police cantonale vaudoise (ouest), toujours à la recherche d'un enfant.

Police en Suisse © Alexane Alfaro
Police en Suisse © Alexane Alfaro

La police a été avertie vers 6h40 qu'une explosion avait retenti dans la bâtisse, suivie d'un incendie. 

Au moment de l'explosion, la maison était occupée par plusieurs personnes, quatre victimes ont été retrouvées, décédées, dans les décombres, selon un communiqué de la police vaudoise.

"Un enfant est toujours recherché", a-t-elle indiqué, en indiquant que la bâtisse a été entièrement détruite par les flammes.

La maison d'une famille de cinq personnes

Selon le journal régional 24 heures, une famille de cinq personnes vivait dans la maison. Les causes du sinistre sont indéterminées pour le moment.

La police a lancé un appel à témoin pour tenter de comprendre ce qui s'est passé, et une enquête a été ouverte. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la cellule incendie et la brigade de la police scientifique de la police de sûreté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
91 %