Quelles sont les tendances déco du moment ?

Publié le 22/10/2018 - 14:12
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

Vidéo de la semaine •

Nous avons emmené notre caméra au magasin Leroy Merlin de Besançon pour découvrir les tendances déco 2019 du sol au plafond jeudi 18 octobre 2018…

Nous avons rencontré Catherine, chef de secteur Projet décoration, et Marta, chef de secteur sol pour savoir les couleurs, les matières, les accessoires et les quelques produits à ne pas manquer pour se faire un chez soi au top.

Deux produits/astuces à connaître selon Catherine

Le Paint Runner Pro

Il s'agit d'un pinceau composé d'un réservoir d'un litre dans lequel on verse la peinture avant de peindre un mur, un plafond, une porte... Il empêche de faire des bavures et permet de créer des couches lisses et uniformes. "Il est idéal pour peindre les grandes surfaces, les plafonds, et faire des angles parfaits quand on n'est pas un peintre professionnel", souligne Catherine.

La colle "Fix et Flash"

Il s'agit d'une colle fort photoactive. Elle permet de coller, réparer, et de créer de la matière. Elle s'utilise sur tous les matériaux et surface : porcelaine, verre, bois, miroir, tissus, plastique, pierre... Le collage est transparent et très résistant. La prise, sur commande, se fait en 15 seconde dès l'application de la lumière.

Infos +

  • Élisez la plus belle tête de gondole du magasin jusqu'au 5 novembre 2018 sur la page Facebook du magasin !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Violences conjugales : le dépôt de plainte bientôt possible à l’hôpital de Besançon…

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce 25 novembre 2020, plusieurs acteurs du département ont signé une convention relative à l’accueil, la prise en charge et la prise des plaintes des femmes victimes de violences, dans les locaux du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon.

Violences conjugales : le premier bracelet anti-rapprochement testé dès le 8 décembre à Besançon

À l'occasion de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, le procureur de la République de Besançon et le préfet du Doubs entouré de leurs partenaires (France Victime Besançon, Police, Gendarmerie et Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation) ont signé ce mercredi 25 novembre 2020 le protocole de mise en œuvre du "Bracelet anti-rapprochement" au sein du tribunal judicaire de Besançon. Objectif : mieux protéger les victimes de conjoints ou ex-conjoints violents.

Violences conjugales : un signalement possible sur le site internet de l’enseigne Carrefour

Dans le cadre de la mobilisation des forces de l’ordre contre les violences conjugales, Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est rendue ce 24 novembre 2020 dans le magasin Carrefour de la Ville du Bois afin de lancer officiellement le partenariat entre Carrefour et la Gendarmerie Nationale.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.07
nuageux
le 27/11 à 6h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %

Sondage