Quentin Fillon Maillet carbure… au Comté Juraflore

Publié le 09/02/2021 - 13:45
Mis à jour le 15/02/2021 - 15:05

Spot Pub • Alors que les championnats du monde de biathlon de Pokljuka (Slovénie) démarrent ce mercredi 10 février 2021, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet s’affichera également à partir de demain sur l’Équipe TV dans un spot pub pour le Comté Juraflore. Découvrez-le en avant-première…

Lors de ces championnats du monde en Slovénie du 10 au 21 février 2021, Quentin Fillon Maillet devrait participer à six épreuves :

  • Relais mixte (10 février 2021 à 15h)
  • sprint (vendredi 12 février 2021 à 14h30)
  • poursuite (dimanche 14 février à 13h15)
  • individuelle (mercredi 17 février 2021 à 14h30)
  • relais hommes (samedi 20 février 2021 à 15h)
  • mass-start (dimanche 21 février à 15h15)

Lundi, le sélectionneur de l'équipe de France a enfin dévoilé la composition du relais mixte qui sera donc composé d' Émilien Jacquelin, Quentin Fillon-Maillet, Julia Simon et Anaïs Chevalier-Bouchet.

Avant de partir pour la Slovénie, " l'enfant du pays du Comté Juraflore" qui vit à Saint Laurent-en-Grandvaux,  ne s'est pas privé d'un petit bout de Comté. La biathlète a tourné les images au fort des Rousses sur deux jours fin octobre et sur les pistes fin janvier lors de son temps libre entre deux entrainement.

Un spot 100% Jura

Conçu et réalisé par l'agence de communication Dartagnan, le spot met en scène le Jurassien dans un rayon de 10 km autour du fort des Rousses. Les paysages sont ceux de la combe du Lac. Les cibles sont celles du stade des Tuffes.

"Le comté Juralfore fait partie de l’identité jurassienne de Quentin Fillon Maillet" Agence Dartagnan

"Entre Juralfore et Quentin Fillon-Maillet, c’est plus qu’une histoire de sponsoring… " nous explique l'agence. "C’est un partage de valeurs entre M. Arnaud et Quentin sur l’exigence, la recherche de l’excellence et un très fort attachement à son territoire le Haut-Jura."

  • Le spot de 34 secondes sera dans un premier temps diffusé à une quarantaine de reprises sur l’Équipe TV du 10 au 21 février 2021

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Ce samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.08
partiellement nuageux
le 03/07 à 06h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %