Rebecca Quertigniez élue Miss Doubs 2019

Publié le 01/06/2019 - 18:18
Mis à jour le 03/06/2019 - 12:09

La nouvelle miss a été sacrée ce vendredi 31 mai 2019 sur le site de la Foire Comtoise de Mircropolis Besançon en compagnie de l’actuelle Miss France Vaimalama Chaves.

©Miss Doubs 2019 Pour Miss France Rebecca Quertigniez ©
©Miss Doubs 2019 Pour Miss France Rebecca Quertigniez ©

À 20 ans, Rebecca Quertigniez, étudiante en Lettres, peut désormais rêver au titre régional de Miss Franche-Comté. Elle a remporté le titre départemental ce vendredi à la Foire Comtoise. 

La suite le 20 octobre prochain à Micropolis Besançon…

Info +

  • Samedi 25 mai au dimanche 2 juin 2019
  • Micropolis, 3 boulevard Ouest, 25000 Besançon

Tarifs

*12/18 ans, demandeurs d’emploi, étudiants et personnes handicapées

Entrée Gratuite

  • Lundi 27 mai (pour tous)
  • Pour les moins de 6 ans
  • Samedi 25 ou samedi 1er juin pour les porteurs de la Carte Avantages Jeunes, sur présentation du coupon
  • à partir de 19h et pour les nocturnes, pour les porteur de la Carte Avantages Jeunes

Horaires d’ouverture

  • Tous les jours de 10h à 23h (Fermeture des halls Habitat et Ameublement à 21h00 les soirs de nocturnes)
    • sauf dimanche 26, lundi 27 et mardi 28 mai : de 10h à 20h,
    • et le dimanche 2 juin : de 10h à 19h.
  • Accès par toutes les entrées aux horaires d’ouverture (sauf : n°2 St Ferjeux et n°3 Mouras, fermées à 21h en nocturne)

Les +

 PASS Ginko – Foire Comtoise !

La Foire pour 6 €* : on vous offre le tram / le bus !

  • Pour un ticket journée (valable 24h à compter de la validation dans les bus / tram et/ou à la Foire, pour des trajets illimités sur le réseau + 1 entrée à la Foire)
  • Disponible dans tous les canaux de vente Ginko (hors conducteur) du lundi 13 mai au dimanche 2 juin
  • Rechargeable sur les cartes souples
  • (*coût du support en sus 0,20 €)

Vie locale

À Besançon, l’ouverture d’un nouveau coffee shop se prépare rue Victor Hugo…

Fin octobre 2026, le 11e Avenue ouvrira ses portes au 11 rue Victor-Hugo à Besançon. Derrière ce nouveau coffee shop, Adeline Zugno, 33 ans, qui souhaite transformer une envie ancienne d’entreprendre en une adresse chaleureuse autour du café de spécialité et des gâteaux maison.

Après 20 ans, Square Concept à Besançon met son magasin en vente et ouvre un nouveau chapitre

Après vingt ans d’activité à Besançon, Square Concept s’apprête à tourner une page. L’entreprise spécialisée dans l’aménagement intérieur, le mobilier design et la décoration met en vente son magasin situé au 88 rue de Granges. Une décision liée à l’évolution de son activité et à la volonté, de sa gérante Leslie Cury, ainsi que de ses nouveaux associés, Jérôme Ulas et Benjamin Rogez, de développer un nouveau projet en Suisse.

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.68
peu nuageux
le 15/09 à 02h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
86 %

Sondage