Régionales : les adhérents du Modem passent au vote

Publié le 01/02/2010 - 20:32
Mis à jour le 01/02/2010 - 20:32

Mardi et mercredi, les adhérents francs-comtois du Mouvement Démocrate sont invités à se prononcer par vote électronique sur leurs têtes de listes. Sont mis aux voix les binômes têtes de liste dans le cadre d'un vote régionalisé. Ce vote mettra-t-il un terme aux bisbilles qui ont cours au Modem depuis la désignation de Christophe Grudler comme tête de liste régionale?

 ©
©

Doubs: Philippe Gonon, 56 ans, chef d'entreprise, conseiller municipal de Besançon, et Catherine Comte-Deleuze, 57 ans, maitre de conférences à l'université de Franche-Comté, domiciliée à Cendrey.
 
Haute-Saône: Gilles Lorimier, 40 ans, chef de service à l'Adapei de Vesoul, conseiller municipal de Beaumotte-Aubertans, et Catherine Billod, 55 ans, médecin généraliste, originaire de Luxeuil-les-Bains.
 
Jura: Jacques Lançon, 65 ans, pré-retraité, adjoint au maire de Lons-le-Saunier, et Jacqueline Ferrari, 51 ans, commerçante, conseillère municipale de Chaux-des-Prés.
 
Territoire de Belfort: Christophe Grudler, 44 ans, journaliste, conseiller général de Belfort-Est, et Sophie Megnin, 44 ans, cadre de santé, ancienne adjointe au maire de Beaucourt.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Ndiaye à l’Education : J-P Chevènement met en garde contre « l’enterrement » du bilan Blanquer

Jean-Pierre Chevènement, 83 ans, ancien ministre de l'Education nationale et soutien d'Emmanuel Macron à la présidentielle, a mis en garde lundi contre "l'enterrement de la politique mise en oeuvre par Jean-Michel Blanquer depuis cinq ans" après la nomination de Pap Ndiaye à la tête du ministère de la rue de Grenelle.

Législatives 2022 : découvrez les candidats du Doubs de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale

Suite aux résultats de Jean-Luc Mélenchon, candidat des Insoumis à l’élection présidentielle, les différents partis de Gauche (LFI, EELV, PCF et PS) ont décidé de s’unir et de présenter un programme commun pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Voici les candidats choisis dans le Doubs pour représenter la NUPES (Nouvelle Union populaire écologiste et sociale).
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.27
légère pluie
le 24/05 à 9h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
100 %

Sondage