Relook'Mi, la première agence de relooking haut de gamme à Besançon

Publié le 14/10/2015 - 09:50
Mis à jour le 16/10/2015 - 09:12

Il y a une semaine, un photographe, une coiffeuse, une maquilleuse et une créatrice de mode ont décidé de lier leurs compétences pour relooker les gens. Relook'Mi est ainsi la première agence de relooking haut de gamme à Besançon ! 

capture_decran_2015-10-13_a_17.17.11.png
Lauriane Gouiller, maquilleuse professionnelle, Krystel Alzingre, coiffeuse-artiste coloriste, Pierre-Edouard Saillard, photographe professionnel et Afyda Antara, styliste-créatrice de mode ©Relook'Mi - relookmi.com
PUBLICITÉ

Afyda Antara, styliste-créatrice de mode, Lauriane Gouiller, maquilleuse professionnelle, Krystel Alzingre, coiffeuse-artiste coloriste et Pierre-Edouard Saillard, photographe professionnel s’associent pour tenter d’apporter une solution littéralement sur-mesure en accord avec les besoins et les envies de leurs client(e)s. 

« J’ai vécu en Italie et j’y faisais déjà du relooking. Grâce à mon métier, je sais ce qui va ou ce qui ne va pas aux gens » nous confie Afyda Antara. De plus, « il y avait une vraie demande à Besançon, personne ne propose cela ici » ajoute-t-elle. 

Avant de se lancer ensemble dans cette aventure, les quatre professionnels ont déjà collaboré ensemble, notamment pour la réalisation de shootings photo. « Et à force de travailler ensemble, on se complète plutôt bien » nous précise la créatrice de mode. 

Relook’Mi propose trois formules au choix pour homme et femme. 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hommage aux trois militaires se fera à Besançon en présence de la ministre des Armées

L’hommage aux trois militaires se fera à Besançon en présence de la ministre des Armées

Mise à jour à 18h14 • Trois militaires français appartenant au 19eRG de Besançon sont décédés accidentellement dans le cadre de la mission « Harpie » de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, selon l’Etat-Major des Armées. Un hommage leur sera rendu ce mercredi 24 juillet 2019 au 19 Régiment du Génie à Besançon, selon le Ministère des Armées. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.57
couvert
le 23/07 à 3h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1021.17 hPa
Humidité
69 %

Sondage