Rentrée : le PCF lance une collecte de fournitures scolaires à Besançon

Publié le 31/08/2017 - 10:52
Mis à jour le 31/08/2017 - 16:39

Le parti communiste français lance, ce 31 août 2017, un appel à la solidarité pour collecter des fournitures scolaires pour la rentrée à Besançon. La collecte s’effectuera au local du PCF à Besançon.

 ©
©

Face aux "familles ne disposant pas d’allocations de rentrée", explique le PCF, un appel a la solidarité est lancé "à toutes celles et tous ceux qui souhaitent contribuer" en apportant "des classeurs, des feuilles pour classeurs, des pochettes, des dictionnaires de françis, des stylos, des feutre, des ardoises blanches…"

Les fournitures collectées seront "confiées au Secours Populaire Français qui en assurera la distribution", est-il précisé.

Info+

  • Local PCF de Besançon 
  • 59 rue des Fluttes Agasses à Besançon
  • Du lundi au vendredi de 9h30 à 1200 et de 14h00 à 18h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Education

Réforme : 80% des formations du lycée Tristan Bernard à Besançon pourraient disparaître

Le 4 mai 2023, le président de la République a annoncé une nouvelle réforme de la voie professionnelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde des lycées pro. Au lycée Trisan Bernard à Besançon, cette réforme engendrerait la fermeture de plusieurs filières, ce que déplorent les personnels et la CGT Educ'Action dans un communiqué du 3 juin.

Pap Ndiaye à Besançon : ”Le Doubs et la Haute-Saône sont des départements très en avant sur les questions de l’inclusion”

Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, a rencontré des collégiens du collège Proudhon à Besançon ce vendredi 2 juin 2023 de Besançon. Une table ronde s'est tenue pour parler de l'accessibilité à l'école "pour tous les enfants”.

Le ministre de l’Éducation nationale Pap Ndiaye en visite à Besançon ce vendredi

Le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse de France sera au collège Proudhon de Besançon ce vendredi 2 juin 2023 pour une visite placée sous le thème de l’école inclusive. Il sera accompagné de Geneviève Darrieussecq, déléguée auprès des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées. 

video grande heure nature village

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.3
ciel dégagé
le 05/06 à 18h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
70 %