Roller Derby : Victoire des Voodoo Vixens (Besançon) face au Velvet OwlsB (Dijon)

Publié le 03/10/2016 - 15:53
Mis à jour le 06/10/2016 - 09:07

Les Voodoo Vixens se sont imposées ce dimanche 2 octobre 2016 devant les Velvet OwlsB de Dijon avec un score de 273 à 98. Une très belle victoire pour le 1er match de la saison.

 

PUBLICITÉ

Déjà ce samedi 1er octobre, elles étaient présentes au festival détonation à la Rodia pour une démo de Roller Derby. Un stand avec projection de matchs, livres et magazines consacrés au roller Derby était installé sous la Rodia pour présenter leur sport et leur équipe. Des Rollers ainsi que tout le matériel de protection étaient à disposition pour une initiation.

  • Vous pourrez les retrouver à nouveau ce samedi 8 octobre 2016 sur le parking de Brico Dépot pour une nouvelle initiation.

Qui sont les  Voodoo Vixens ?

Les Voodoo Vixens, équipe féminine, méritent d’être encouragées pour leur dynamisme.

Bravo à leurs initiatives pour le développement de ce sport sachant qu’elles sont au palmarès des clubs les moins aidés par la ville (voir l’article du 13 septembre 2016 sur ma commune). Avec le club de plongée, ce sont les deux seuls clubs sportifs de Besançon à ne pas recevoir 1 centime sur les 526.000 euros dédié par la ville au sport amateur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.58
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage