Roller Derby : Victoire des Voodoo Vixens (Besançon) face au Velvet OwlsB (Dijon)

Publié le 03/10/2016 - 15:53
Mis à jour le 06/10/2016 - 09:07

Les Voodoo Vixens se sont imposées ce dimanche 2 octobre 2016 devant les Velvet OwlsB de Dijon avec un score de 273 à 98. Une très belle victoire pour le 1er match de la saison.
 

Déjà ce samedi 1er octobre, elles étaient présentes au festival détonation à la Rodia pour une démo de Roller Derby. Un stand avec projection de matchs, livres et magazines consacrés au roller Derby était installé sous la Rodia pour présenter leur sport et leur équipe. Des Rollers ainsi que tout le matériel de protection étaient à disposition pour une initiation.

  • Vous pourrez les retrouver à nouveau ce samedi 8 octobre 2016 sur le parking de Brico Dépot pour une nouvelle initiation.

Qui sont les  Voodoo Vixens ?

Les Voodoo Vixens, équipe féminine, méritent d’être encouragées pour leur dynamisme.

Bravo à leurs initiatives pour le développement de ce sport sachant qu’elles sont au palmarès des clubs les moins aidés par la ville (voir l’article du 13 septembre 2016 sur ma commune). Avec le club de plongée, ce sont les deux seuls clubs sportifs de Besançon à ne pas recevoir 1 centime sur les 526.000 euros dédié par la ville au sport amateur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Léa Pobelle intègre finalement le centre de formation pour la prochaine saison

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule avaient annoncé le 2 juin dernier que le recrutement de l’effectif pour le prochain exercice était clos. Cependant, après réflexion, ils ont décidé d’intégrer Léa Pobelle au centre de formation du club, pour former, aux côtés de Camille Aoustin et de Kiara Tshimanga, la troisième ailière gauche du groupe professionnel, a-t-on appris ce mardi 21 juin.

Tour de Suisse:  le Covid-19 entraîne l’abandon d’une trentaine de coureurs, dont le maillot jaune Vlasov

Une trentaine de coureurs, dont le tout frais maillot jaune russe Aleksander Vlasov, ont dû abandonner le Tour de Suisse vendredi avant le départ de la 6e étape à Locarno à cause de nombreux cas de Covid-19.La veille, c'est le Britannique Adam Yates (Ineos) et l'ensemble de l'équipe Jumbo-Visma qui avaient été contraints d'abandonner.

Le festival Grandes Heures Nature à Besançon, du 24 au 26 juin !

PUBLI-INFO • Du vendredi 24 au dimanche 26 juin, le festival outdoor Grandes Heures Nature propose trois jours dédiés aux sports en extérieur et aux activités de pleine nature à Besançon. Objectifs : se détendre, s’initier, encourager, s’informer et s’émerveiller ! Les inscriptions aux grandes épreuves sont ouvertes jusqu'au 23 juin. On vous dit tout…

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.77
ciel dégagé
le 02/07 à 3h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage