Saison 2021-2022 : l'ESBF accueillera deux nouvelles recrues !

Publié le 14/02/2021 - 11:30
Mis à jour le 12/02/2021 - 17:57

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule, futur entraîneur de l’équipe professionnelle, avancent sur le recrutement et la conception de l’effectif type pour la saison 2021-2022. Deux nouvelles joueuses intégreront l’équipe…

novembre 2019 © Créatif Photo pour l'ESBF ©
novembre 2019 © Créatif Photo pour l'ESBF ©

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule, futur entraîneur de l’équipe professionnelle, avancent sur le recrutement et la conception de l’effectif type pour la saison 2021-2022. Deux nouvelles joueuses intégreront l’équipe…

Aujourd’hui, Sébastien Mizoule a déjà neuf joueuses professionnelles qui constitueront son futur collectif : Louise Cusset (Pivot), Roxanne Frank (Gardienne), Alizée Frécon (Demi-centre), Juliette Faure (Demi-centre), Lucie Granier (Ailière droite), Clarisse Mairot (Demi-centre/Arrière), Pauline Robert (Pivot), Aleksandra Rosiak (Arrière) et Sabrina Zazaï (Ailière droite).

Le chiffre neuf, passe au nombre douze, puisque Line Uno (Demi-centre) prolonge, Camille Aoustin (Ailière gauche) et Natalia Nosek (Arrière) rejoignent la partie pour la future saison.

Line UNO, Danoise, est arrivée au club de l’ESBF en 2019 en provenance de Viborg HK pour sa première expérience en France. Victime d’une récente blessure au genou droit, elle sera absente jusqu’au mois d’Octobre.

Elle signe pour deux saisons également, Camille Aoustin, 30 ans, formée par le club du Havre, elle a joué au club de Nantes, de Metz et depuis 2017 elle évolue à Siófok et elle sera la future ailière gauche de l’ESBF.

Puis, coéquipière actuelle d’Aleksandra Rosiak, Natalia Nosek, 22 ans et 1m79 occupera le poste d’arrière droite les deux prochaines saisons. Cette internationale polonaise évoluant actuellement à Lublin est une très bonne attaquante et défenseuse.

Le club de l’ESBF est fier de prolonger Line Uno dans son effectif prochain et d’accueillir deux nouvelles joueuses sous le maillot rouge.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.21
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
80 %