Sans permis, il conduisait avec un pare-brise fissuré et des pneus lisses à Besançon…

Publié le 29/07/2025 - 10:32
Mis à jour le 29/07/2025 - 11:20

Les forces de l’ordre sont intervenues dimanche 17 juillet 2025 rue Constant Bonnefoy, dans le quartier de Planoise à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les effectifs de police ont constaté la présence d’un véhicule circulant sur l’air piétonne de la place Cassin à vive allure.

En regardant de plus près, ils se sont aperçus que la voiture avait un impact important au niveau du pare-brise et que la plaque d’immatriculation était illisible. Après avoir effectué des vérifications, il s’est également avéré que le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire.

Ce dernier s’est emporté en invectivant les policiers qui ont constaté la présence d’un couteau dans le vide-poche avant de la portière de la voiture. L’homme, âgé de 39 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Auditionné, il a reconnu conduire sans permis de conduire, avec un pare-brise fissuré et des pneus lisses. Par contre, il a indiqué que le couteau ne lui appartenait pas.

La garde à vue du suspect a pris fin mardi. Il sera présenté devant le tribunal de Besançon le 22 janvier 2026.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exclusivité – Besançon : la Ville porte plainte après le remplacement du drapeau ukrainien par le drapeau bisontin

Un changement a été constaté mardi soir sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon par une journaliste de maCommune.info, où le drapeau ukrainien a été remplacé par le drapeau de Besançon et volé. Informée par notre rédaction, la municipalité s’en est rendue compte et a réagi dès ce mercredi matin en annonçant son intention de porter plainte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.21
légère pluie
le 30/07 à 15h00
Vent
3.01 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
62 %