Sochaux: Daf revient, Lopy signe son premier contrat pro

Publié le 22/05/2012 - 19:32
Mis à jour le 22/05/2012 - 19:32

Sochaux a annoncé mardi les signatures du défenseur Omar Daf, en fin de contrat à Brest, et du jeune milieu de terrain Joseph Lopy, qui paraphe ainsi son premier contrat professionnel.

football

PUBLICITÉ

Le Sénégalais de 32 ans, qui a déjà porté les couleurs de Sochaux entre 1997 et 2009, doit passer la visite médicale jeudi.  Daf a disputé 184 matches de championnat avec les Lionceaux lors de son premier passage dans le Doubs. Une reconversion en tant qu’éducateur au sein du centre de formation est incluse dans son engagement.

Sochaux a également officialisé la signature du premier contrat professionnel de Joseph Lopy (20 ans). Le milieu de terrain sochalien, qui a disputé 12 rencontres cette saison, a signé jusqu’en juin 2015.

Sochaux avait déjà enregistré lundi les prolongations du défenseur Mathieu Peybernes (21 ans) et de l’attaquant Cédric Bakambu (21 ans) jusqu’en 2015 également.

L’entraîneur Eric Hély (47 ans) et son staff, nommés le 6 mars dernier en cours de saison, ont eux été reconduits pour deux ans.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.1
couvert
le 17/08 à 15h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
74 %

Sondage