A l'issue de la rencontre remportée (2-0) par les Sochaliens, l'entraîneur Mehmed Bazdarevic a expliqué que Martin souffrait "depuis trois jours d'un muscle derrière le genou, depuis le match amical contre Créteil".
"Nous avons pris la décision logique de ne pas le faire venir et jouer, tout comme pour Ryad Boudebouz", également absent en Bretagne et qui souffre "du péroné".
"Il est vraiment blessé", a insisté Bazdarevic. Martin, qui a crevé l'écran début juin lors de ses deux premières sélections en l'équipe de France (2 buts), a notamment déclaré mardi à l'AFP qu'il "aimerait bien partir" en cas de proposition intéressante.
Le président de Sochaux Alexandre Lacombe a depuis répété qu'il n'entendait pas se séparer de son jeune joueur, 23 ans, meilleur passeur de L1 la saison dernière.
"Je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet, a commenté Bazdarevic. Je n'ai pas besoin de le convaincre de rester, j'aimerais qu'il reste et je pense que rester une saison supplémentaire dans son club formateur, qui lui a permis d'être international, n'est pas un mauvais choix, au contraire."
(source: AFP)