Sochaux: Marvin Martin, blessé, absent de la feuille de match contre Rennes

Publié le 20/07/2011 - 21:43
Mis à jour le 20/07/2011 - 21:43

Le milieu de terrain de Sochaux, Marvin Martin, qui a récemment exprimé son souhait de quitter le Doubs, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre amicale que son équipe disputait à Rennes mercredi en fin d'après-midi.

PUBLICITÉ

A l’issue de la rencontre remportée (2-0) par les Sochaliens, l’entraîneur Mehmed Bazdarevic a expliqué que Martin souffrait « depuis trois jours d’un muscle derrière le genou, depuis le match amical contre Créteil ».

« Nous avons pris la décision logique de ne pas le faire venir et jouer, tout comme pour Ryad Boudebouz », également absent en Bretagne et qui souffre « du péroné ».

« Il est vraiment blessé », a insisté Bazdarevic. Martin, qui a crevé l’écran début juin lors de ses deux premières sélections en l’équipe de France (2 buts), a notamment déclaré mardi à l’AFP qu’il « aimerait bien partir » en cas de proposition intéressante.

Le président de Sochaux Alexandre Lacombe a depuis répété qu’il n’entendait pas se séparer de son jeune joueur, 23 ans, meilleur passeur de L1 la saison dernière.

« Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet, a commenté Bazdarevic. Je n’ai pas besoin de le convaincre de rester, j’aimerais qu’il reste et je pense que rester une saison supplémentaire dans son club formateur, qui lui a permis d’être international, n’est pas un mauvais choix, au contraire. »

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Futsal : la France bat l’Angleterre 6-0 !

Mercredi 10 avril 2019 au palais des sports de Besançon, l'équipe de France de Futsal a atomisé l'Angleterre sur le score sans appel de 6 à 0 lors du match préparatoire pour le tour éliminatoire du Mondial 2020 de Fustal qui se déroulera du 22 au 27 octobre prochain

Color Life à Besançon : fin des préventes le 14 avril 2019

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la prochaine édition le 26 mai 2019 ! Les inscriptions en tarifs préférentiels se terminent le 14 avril. 

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.16
nuageux
le 23/04 à 0h00
Vent
1.36 m/s
Pression
998.666 hPa
Humidité
79 %

Sondage