Sochaux ne s'en sort toujours pas en Ligue 2

Publié le 05/03/2016 - 17:52
Mis à jour le 05/03/2016 - 17:52

Heureux en coupe de France. Malheureux en championnat. Le FC Sochaux ne s’en sort toujours pas en Ligue 2 et s’est incliné ce samedi 5 mars 2016 lors de la 29e journée de Ligue 2.

 ©
©

Après avoir battu Nantes, un club de Ligue 1 mercredi soir (3-2 a.p.) et s'être qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France (face à Marseille le 20 avril à Bonal), les Sochaliens n'y arrivent toujours pas en Ligue 2.

Imprécis à Tours, ils se sont inclinés dans les dernières minutes de jeu. Ils avaient pourtant eu durant la rencontre des occasions en contre-attaque. "Je ne suis pas agacé. Nous avons encore besoin de travailler... C'est obligatoire pour réussir. On ne perd pas par hasard (…) Nos lacunes se situent au niveau de la relance. Nous perdons aussi des ballons faciles…" a déclaré l'entraineur Albert Cartier à l'issue de la rencontre.

18e au classement provisoire et toujours en position de relégation, Le FCSM poursuit sa course pour le maintien. 

  • Prochaine rencontre le 11 mars à 20h au stade Bonal face au Havre pour le compte de la 30e journée (sur 38) de Ligue 2. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.04
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %