Soleil Y Fiesta lance une carte de réduction...pas que pour les jeunes

Publié le 06/01/2009 - 17:22
Mis à jour le 06/01/2009 - 17:22

Depuis décembre, une nouvelle carte de réduction a fait son apparition dans notre région. Son nom ? "La carte avantages toujours jeune" - par Soleil Y fiesta, disponible au prix de 58 euros.

1231262999.jpg
©
PUBLICITÉ
C’est un pari osé et risqué pour cette nouvelle carte de réduction nouvellement débarquée que d’arriver à se démarquer de sa concurrente déjà fortement bien installée, la carte avantages jeunes du Centre Régional d’information jeunesse. 

Lancée en décembre 2008, la carte Soleil y Fiesta ne veut pourtant pas être comparée à son aînée. Son créneau :  cibler un public plus large, sans restriction d’âge. Et c’est bien là où réside la différence principale entre les deux cartes, l’une s’adresse aux jeunes de moins de 26 ans, l’autre, celle de Soleil y Fiesta ,ne fixe aucune limite d’âge.

Mais le principe reste  le même :  proposer des réductions dans les établissements partenaires, offrir des places de concert, bénéficier d’offres exclusives tout au long de l’année.

Le coût de cette carte est de 58€ à l’année. Ce prix comprend une place pour un spectacle au choix parmi une liste proposée par "le club". 

Pour retirer cette carte, il suffit de se rendre à l’office du tourisme, à la maison de la presse ou directement dans les locaux de Soleil  Y Fiesta, rue de Belfort.

Alors cette petite nouvelle arrivera t-elle à faire trembler son ainée ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

La gendarmerie du Jura rappelle, cet été 2019, l'existence de l'application "Gendloc" qui permet au secours de retrouver plus facilement les personnes égarées dans les milieux montagneux. Des conseils qui prennent encore plus de sens à la suite du décès du randonneur français Simon Gautier en Italie et dont le corps a été retrouvé neuf jours après son appel reçu par les secours... 

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.88
ciel dégagé
le 22/08 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1024.68 hPa
Humidité
91 %

Sondage