Solidarité : le Volant Bisontin lance un appel pour remporter un minibus

Publié le 22/05/2025 - 14:22
Mis à jour le 22/05/2025 - 16:04

Le club de badminton Le Volant Bisontin lance un appel à la solidarité auprès de ses membres, sympathisants et de la population bisontine dans un communiqué du 21 mai 2025. L’enjeu : remporter un minibus dans le cadre du Challenge national des clubs de sport organisé par Carrefour.

 © Le Volant Bisontin
© Le Volant Bisontin

Actuellement classé deuxième au niveau national, le club vise la première place, qui permettrait de remporter le véhicule utilitaire tant espéré. Ce minibus serait un atout majeur pour faciliter les déplacements des jeunes joueurs lors des compétitions. ”Jamais un club de sport n’a autant eu besoin de votre aide !”, peut-on lire dans le communiqué. L’opération repose sur un principe simple : associer sa carte de fidélité Carrefour au club via un lien dédié, puis effectuer des achats en fruits et légumes. À chaque passage en caisse, des points sont automatiquement crédités au club.

Le club assure que la démarche est sans impact pour les utilisateurs : ”Ceci bien sûr sans impacter vos points fidélité. Et cela fonctionne pour tous les Carrefour de France !”

L’association espère une large mobilisation dans les derniers jours du concours. ”Le club a besoin d'une mobilisation générale pour relever cet incroyable défi ! Le volant est dans votre camp !”, conclut le message.

Le Volant Bisontin invite toutes les personnes intéressées à se rendre sur le site www.volantbisontin.fr/challenge-carrefour  pour plus d’informations ou à utiliser l'application Carrefour.

Infos pratiques : 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.38
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %