Sport de haut niveau : une réunion programmée pour le 18 août

Publié le 29/07/2009 - 15:09
Mis à jour le 29/07/2009 - 15:09

La mairie de Besançon a annoncé la tenue d’une réunion exceptionnelle de la commission « sports », prévue le 18 août prochain. Une information relayée par un communiqué de l’UMP qui avait demandé, ce lundi, l'organisation d’un « conseil municipal exceptionnel » sur le thème du sport de haut niveau.

1248899350.jpg
©fabrice barbier
PUBLICITÉ
Edouard Sassard et Michel Omouri, conseillers municipaux UMP de Besançon, ont fait savoir qu’ils répondront présents à cette réunion. Tous deux s’étonnent toutefois du caractère tardif de l’initiative prise par la mairie. Ils demandent que les conclusions de la commission exceptionnelle soient « validées par le Conseil Municipal en toute transparence ».
 
Le communiqué UMP met également en garde contre cette réunion « entre politiques » pour laquelle « il n’y a pas d’intérêt, si ce n’est un “coup“ de communication ». Edouard Sassard et Michel Omouri réclament donc la présence, lors de la commission exceptionnelle du 18 août, des représentants de la Ville de Besançon, du conseil général et du conseil régional, mais aussi des présidents des clubs et des différentes instances du sport.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.7
nuageux
le 22/08 à 0h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1024.6 hPa
Humidité
87 %

Sondage