Sport : Sochaux conserve sa place de leader, Palente n’y arrive pas

Publié le 19/09/2022 - 08:36
Mis à jour le 19/09/2022 - 08:36

Le week-end a été mitigé pour les clubs francs-comtois. Si le FC Sochaux a offert un véritable festin à ses supporters au stade Bonal c'était plutôt soupe à la grimace pour Palente en handball.

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Football

Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard – Nîmes : 3-1

Les Sochaliens ont prolongé leur très belle série d’invincibilité avec un 6e succès consécutif obtenue samedi soir face à Nîmes.
Tout n’avait pourtant pas bien commencé pour les Jaune et Bleu. Une douche froide s’abbatait effectivement sur le stade Bonal dàs la 4e minute de jeu lorsque Nguessan trompait Prévot d’un tir croisé. Heureusement, Mauricio remettait les compteurs à égalité à la 22e et Sissoko permettait même aux Sochaliens de prendre les commandes de la rencontre dès la 34e minute de jeu (2-1). Au retour des vestiaires, les Sochaliens enfonceront même le clou grâce  un doublé de Sissoko qui permettra aux supporters de Bonal d’exulter au coup de sifflet final.
Sochaux est toujours leader de ligue 2.

Nationale 2 : Saint-Maur – Racing Besançon : 1-1

Le Racing Besançon est parvenu à ramener un bon nul de Saint-Maur ce samedi. Les Bisontins ont été solides en défense pour éviter le pire et ont bénéficié d’un but contre son camp opportun de Saint-Maur.
Un résultat qui ne permet toutefois pas aux Rancingmen de s’extraire de la dernière place du classement de leur poule.

Handball

Prod D2F : Le Havre – Palente Besançon : 34-21

Palente Besançon peine encore à rivaliser avec ses adversaires de D2F. Pour leur déplacement au havre, les Palentaises ont subi le même sort que face à Rennes Métropole (défaite, 28-37). Malgré un début de rencontre équilibré (5-4, 11e), Palente n’a pas réussi à tenir le rythme sur la longueur et accumulait déjà un retard de 7 buts à la mi-temps (16-9). Les choses n’allaient pas s’arranger en deuxième période et les filles de Cheikh Seck s’incliaient finalement lourdement (34-21). Un début de saison qui contraste fortement avec la dernière où les Palentaises avaient terminé invaincues de N1.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Transju’Cyclo : une première édition réussie marquée par les victoires de Zian Mouchet et Marie Travers

A Champagnole ce dimanche 18 septembre, la Transju’Cyclo a fêté la victoire de Zian Mouchet et Marie Travers en féminine sur la plus grande distance, 146 km dans les Montagnes du Jura sous un beau soleil et un temps relativement frais. Avec plus de 750 participants, engagés sur les trois distances, cette première édition a rempli tous les objectifs que les organisateurs s’étaient donnés.

La Transju’Cyclo, c’est parti !

Ce dimanche matin à 10h, sous un ciel voilé et une petite fraîcheur, les premiers concurrents à La Transju’Cyclo ont pris le départ pour 267 km de randonnée dans les Montagnes du Jura. Dans l’après-midi, ce sont les duos de la Gentleman qui se sont élancés sur un parcours de 30 km... Demain, ce sont les épreuves 3 distances qui emmèneront les participants sur les routes du Jura et du Doubs.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.88
couvert
le 26/09 à 15h00
Vent
5.56 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
69 %

Sondage