Sport : Sochaux conserve sa place de leader, Palente n’y arrive pas

Publié le 19/09/2022 - 08:36
Mis à jour le 19/09/2022 - 08:36

Le week-end a été mitigé pour les clubs francs-comtois. Si le FC Sochaux a offert un véritable festin à ses supporters au stade Bonal c'était plutôt soupe à la grimace pour Palente en handball.

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Football

Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard – Nîmes : 3-1

Les Sochaliens ont prolongé leur très belle série d’invincibilité avec un 6e succès consécutif obtenue samedi soir face à Nîmes.
Tout n’avait pourtant pas bien commencé pour les Jaune et Bleu. Une douche froide s’abbatait effectivement sur le stade Bonal dàs la 4e minute de jeu lorsque Nguessan trompait Prévot d’un tir croisé. Heureusement, Mauricio remettait les compteurs à égalité à la 22e et Sissoko permettait même aux Sochaliens de prendre les commandes de la rencontre dès la 34e minute de jeu (2-1). Au retour des vestiaires, les Sochaliens enfonceront même le clou grâce  un doublé de Sissoko qui permettra aux supporters de Bonal d’exulter au coup de sifflet final.
Sochaux est toujours leader de ligue 2.

Nationale 2 : Saint-Maur – Racing Besançon : 1-1

Le Racing Besançon est parvenu à ramener un bon nul de Saint-Maur ce samedi. Les Bisontins ont été solides en défense pour éviter le pire et ont bénéficié d’un but contre son camp opportun de Saint-Maur.
Un résultat qui ne permet toutefois pas aux Rancingmen de s’extraire de la dernière place du classement de leur poule.

Handball

Prod D2F : Le Havre – Palente Besançon : 34-21

Palente Besançon peine encore à rivaliser avec ses adversaires de D2F. Pour leur déplacement au havre, les Palentaises ont subi le même sort que face à Rennes Métropole (défaite, 28-37). Malgré un début de rencontre équilibré (5-4, 11e), Palente n’a pas réussi à tenir le rythme sur la longueur et accumulait déjà un retard de 7 buts à la mi-temps (16-9). Les choses n’allaient pas s’arranger en deuxième période et les filles de Cheikh Seck s’incliaient finalement lourdement (34-21). Un début de saison qui contraste fortement avec la dernière où les Palentaises avaient terminé invaincues de N1.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.83
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %