Sports : le BesAC défie le leader pour son retour au palais des sports

Publié le 31/10/2023 - 15:36
Mis à jour le 31/10/2023 - 14:59

Ce mardi 31 octobre à 20 h le BesAC reçoit le leader de la poule, Andrézieux au palais des sports Ghani Yalouz de Besançon. Les Bisontins ont besoin de rebondir après leur défaite à Feurs mais de leur côté, les Ligériens entendent venir chercher une cinquième victoire d’affilée à Besançon… 

 © Élodie R.
© Élodie R.

N1 : BesAC - Andrézieux, mardi 31 octobre au palais des sports de Besançon

La défaite face à Feurs n’a pas fait du bien aux Bisontins, à commencer par les deux places perdues au classement. Rétrogradés à la 12e place, les hommes de Joseph Kalambani ne sont pas dans les meilleures dispositions pour recevoir le leader de la poule Andrézieux. 

Côté adversaire, avec 6 victoires pour 1 défaite, Andrézieux arrive à Besançon en position de Goliath. Les Ligériens sont en pleine forme et viennent d’infliger un sévère 83-63 à leur dauphin Lyon vendredi dernier.

S’il ne veut pas connaître un sort similaire, le BesAC devra impérativement gagner en solidité défensive et livrer une aussi belle prestation que contre Saint-Vallier ou à Orchies pour tenir la dragée haute à Andrézieux.   

Pour les aider dans leur mission, les Bisontins pourront compter sur leur public du palais des sports pour donner de la voix et tenter de faire déjouer l’adversaire.  

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.35
légère pluie
le 20/05 à 21h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %