Sports : les rencontres à suivre ce week-end

Publié le 04/11/2022 - 11:15
Mis à jour le 04/11/2022 - 11:42

Tour d'horizon des rencontres sportives à suivre en Franche-Comté ce week-end.

Handball

Match amical : ESBF - PBHB, samedi à 17h30 au gymnase du Larmont à Pontarlier

Les deux équipes bisontines s’affronteront au cours d’un match amical de gala pour célébrer les 50 ans du club de handball de Pontarlier.
La rencontre sera précédée d’une séance de photos et dédicaces en présence des deux équipes. 

Proligue : GBDH - Tremblay, vendredi 4 novembre à 20h15 au palais des sports Ghani Yalouz

Après la défaite concédée de justesse à Sarrebourg lors de la dernière journée, le GBDH entend se relancer en ce début novembre. Mais pour cela, les Bisontins devront élever leur niveau de jeu afin de déstabiliser Tremblay et tenter de faire chuter le 4e du classement.

Autre élément inconnu, la réaction sur le terrain du groupe bisontin suite au départ d’Abdoulah Mané qui a tout récemment quitté le GBDH suite à une offre reçue d’un club de D1 en Roumanie. 

Football 

Ligue 1 : Annecy - FC-Sochaux-Montbéliard - samedi à 19h 

Ce samedi, Sochaux ira pour la première fois défier Annecy, le premier non relégable de Ligue 2. Après deux matchs nuls consécutifs en championnat, le FCSM entend profiter de son déplacement en Haute-Savoie pour renouer avec la victoire et assoir sa position dans le haut du classement. Pour cela, les Sochaliens devront se montrer incisifs en phase offensive malgré l’absence de Rassoul Ndiaye, suspendu, et ne pas tomber dans le match piège.

Nationale 2 : Colmar - Racing Besançon, samedi à 18h.

Toujours à la peine cette saison avec seulement une victoire au compteur, les Bisontins se déplacent à Colmar, qui comptent seulement deux points de plus au classement que les Bisontins. Le Racing devra faire un bon résultat en Alsace s’il veut quitter sa désagréable avant-dernière place au classement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.02
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
76 %