Alerte Témoin

Swiss Judo Open 2013 : Maxime Clément battu par Massamba Mbaye

Publié le 25/03/2013 - 11:41
Mis à jour le 25/03/2013 - 11:48

A l'open de Suisse Genève, la finale des moins de 100 kilos étaient 100% franc-comtoise. Les deux combattants de Franche Comté Judo Besançon ont livré une finale un peu décevante en  Pas facile de s'affronter quand on se connaît si bien.

©

réaction

PUBLICITÉ

Ce sont deux combattants du même club figurant parmi les meilleurs Français en -100kg depuis plusieurs années qui se sont affrontés en finale des -100kg. Massamba M'Baye et Maxime Clément, tous deux de Franche Comté Judo Besançon ont remporté leur demi-finale par ippon, respectivement face à Mathieu Lagourde (FRA) et Romain Joffrin (FRA). Le Suisse Patrik Moser, très en forme ici l'an dernier, mais battu par Maxime Clément, s'est imposé pour le bronze contre Romain Joffrin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.5
légère pluie
le 27/02 à 15h00
Vent
9.64 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
91 %

Sondage