Sylvie Vermeillet remplace Alain Joyandet à la tête du groupe UMP

Publié le 10/07/2010 - 09:50
Mis à jour le 10/07/2010 - 09:50

Le groupe UMP du conseil régional a-t-il enfin trouvé son leader ? Après les épisodes Humbert et Joyandet, l'opposition de droite est en quête d'un peu de sérénité...

 ©
©
Sylvie Vermeillet avait déjà remplacé Jean-François Humbert quand celui-ci avait été écarté de la tête du groupe UMP à la suite de l'annonce de sa candidature contre Alain Joyandet.

Rebelote, c'est à nouveau la Jurassienne qui prend le relais après le départ du conseil régional de l'ancien secrétaire d'Etat qui est venu faire ses adieux à la commission permanente vendredi.

Il sera remplacé numériquement par le député UMP Jacques Grosperrin qui retrouve ainsi l'assemblée régionale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Pass vaccinal : nouvelle péripétie au Parlement retardant le vote final

Nouveau rebondissement dans le parcours déjà chaotique du projet de loi instaurant le pass vaccinal : sur fond de campagne présidentielle, un tweet de LR a fait capoter l'accord proche entre députés et sénateurs sur ce texte qui déchaîne les passions. Le gouvernement espère toujours une entrée en vigueur du pass vaccinal autour du 20 janvier.

 

Valérie Pécresse pour une « fierté agricole retrouvée »

Candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse, en campagne jeudi dans une exploitation laitière du Haut-Doubs, a promis de "restaurer l'agrifierté" et a développé le volet agriculture de son programme. En début de soirée, Valérie Pecresse était en meeting à Micropolis Besançon devant plus de 600 sympathisants.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.88
partiellement nuageux
le 18/01 à 0h00
Vent
2.71 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
100 %

Sondage