Thibaut Pinot, grand vainqueur du Tour de l’Ain

Publié le 27/05/2019 - 15:00
Mis à jour le 27/05/2019 - 10:53

Le cycliste Haut-Saônois Thibaut Pinot (FDJ) a remporté ce dimanche 26 mai 2019 la dernière étape du Tour de l’Ain, validant avec brio sa première place au classement général.

 ©
©

Le Franc-Comtois avait déjà remporté le Tour de l’Ain en 2017, juste avant Arthur Vichot, autre coureur de la région.

Le Tour de France en ligne de mire

Avec cette victoire, Pinot prépare ainsi le Tour de France, du 6 au 28 juillet prochain ; il avait fait une pause de deux mois pour y arriver frais et en jambes.

Avant le grand départ à Bruxelles, Thibaut roulera encore en juin, lors du Critérium du Dauphiné et des Championnats de France à La Haye.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pas de Tour de France pour Thibaut Pinot en 2021

Le Franc-Comtois Thibaut Pinot, un des coureurs préférés du public français, a annoncé mardi 19 janvier 2021 son absence du prochain Tour de France qio se déroulera du 26 juin-18 juillet 2021. Il délaissera donc  cette année le jaune de la Grande Boucle pour le rose du Giro, qu'il ira courir en mai.

Chasse aux jouets : les joueuses de l’ESBF offrent les jouets collectés à Solidarité Femmes et le Secours Populaire à Besançon

Le 28 novembre dernier, les joueuses de l’ESBF et leurs entraîneuses se sont déplacées à 1km à la ronde autour du Palais des Sports pour récolter des jouets. La récolte destinée au début pour les enfants du CHU de Besançon ne peut être distribuée pour cause de la crise sanitaire et du Plan Blanc dans les hôpitaux. Les engagées se sont alors retournées vers d’autres associations dans le besoin pour donner cette quantité de jouets afin de ravir petits et grands enfants pour les fêtes de fin d’année.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.92
pluie modérée
le 23/01 à 15h00
Vent
8.81 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
57 %

Sondage