Les Français sont parvenus à battre l’Italie en quart de finale (6-2) puis la Turquie (5-4) en demi-finale, mais se sont inclinés face à la Corée du Sud.
C'est la première médaille pour la France en tir à l'arc.
Publié le 29/07/2024 - 17:16
Mis à jour le 29/07/2024 - 17:34
En équipe de France, le Franc-Comtois Jean-Charles Valladont et ses coéquipiés Baptiste Addis et Thomas Chirault ont terminé à la deuxième place de l’épreuve masculine de tir à l’arc ce lundi 29 juillet après-midi aux Jeux olympiques de Paris.
Les Français sont parvenus à battre l’Italie en quart de finale (6-2) puis la Turquie (5-4) en demi-finale, mais se sont inclinés face à la Corée du Sud.
C'est la première médaille pour la France en tir à l'arc.
Le tirage des 1/4 de finale de la coupe de France de handball a eu lieu ce mardi 21 janvier 2025 à la maison du handball. L’ESBF aura fort à faire pour tenter d’accéder au prochain tour de la compétition puisque les Bisontines seront opposées aux championnes en titre.
Le club bisontin a confirmé lundi 20 janvier 2025, l’arrivée pour la saison prochaine de l’aillière gauche de 25 ans Chloé Ballonnet en provenance de Plan-de-Cuques. Elle vient de signer un contrat qui l’engage pour les deux années à venir avec l’ESBF.
Les athlètes du Planoise karaté academy (PKA) se sont illustrés ce week-end des 18 et 19 janvier 2025 à Marseille lors de l’Open karaté 2025.
Après une saison 2023-2024 ponctuée de nombreux podiums et assortie d’une première place au classement national ainsi qu’une sélection aux championnats de monde, Frédéric Giorgiani semblait marquer un peu le pas depuis le début de cette nouvelle saison.
En fin de contrat au 1er juillet 2025, Suzanne Wajoka ne portera plus les couleurs de l’ESBF la saison prochaine.
Rien n'aura été facile vendredi 17 janvier 2025 sur le parquet du Palais des sports pour un BesAC qui finira, au terme d'une rude bataille, par l'emporter. De quoi ravir les 3.000 spectateurs qui avaient rempli les travées de l'enceinte de l'avenue Léo Lagrange à Besançon.
Ce n’était un secret pour personne, mais l’arrivée de Geoffrey Durbant au FCSM a enfin été officialisée par le club doubien le jeudi 16 janvier 2025 avec la signature du contrat de l’attaquant de 32 ans.
En validant un 4e succès d’affilée mercredi 15 janvier 2025 au palais des sports de Besançon, l’ESBF signe une bonne opération aussi bien sur le plan moral que comptable.
Avec trois victoires jusqu’à présent durant ce mois de janvier, l’ESBF a pour l’instant accompli la moitié de son objectif de 5 victoires sur 5 possibles. Les Bisontines tenteront ainsi d’obtenir leur 4e succès ce mercredi 15 janvier 2025 face à Saint-Maur et au palais des sports de Besançon.
Dans une semaine, mercredi 22 janvier 2025, ce sont plus de 2.500 jeunes fondeurs qui prendront le départ de la 34e édition de La Transju’Jeunes. Cette édition s’installe sur le stade des Tuffes à Prémanon afin de bénéficier d’un bon enneigement.
Ils n’ont pas à rougir. Les Jaune & Bleu ont été éliminés de la coupe de France mardi 14 janvier 2025 à Guingamp, club de ligue 2, après une belle prestation et une séance de tirs au but âprement disputée. Le parcours des Sochaliens s’arrête en 16e de finale leur laissant désormais tout le champ libre pour la priorité de la saison, le championnat.
Après une première victoire en 2025 acquise à Bergerac, Palente revient dimanche à 16h au palais des sports de Besançon pour affronter Le Pouzin pour le compte de la 9e journée de Pro D2F.
Alors qu’elles comptaient un retard de six buts à la mi-temps, les Engagées sont finalement parvenues à s’imposer à l’issue du match face à Nice lors de ce huitième de finale de coupe de France disputé samedi 11 janvier 2025 au palais des sports de Besançon.
Publiez gratuitement vos actualités et événements