Top chef : le candidat franc-comtois éliminé en demi-finale

Publié le 03/06/2021 - 09:50
Mis à jour le 03/06/2021 - 09:50

Matthias Marc, candidat franc-comtois à l'émission Top chef sur M6 a été éliminé en demi-finale mercredi soir. Le chef Philippe Etchebest se dit "dégouté".

Matthias Marc © Top chef/M6
Matthias Marc © Top chef/M6

Le choix des candidats pour la finale a été très difficile pour le jury. À ce stade de la compétition, les candidats se surpassent, mais il fallait en éliminer un… et c'est tombé sur Matthias Marc. C'est le chef Michel Saran qui a dû choisir le finaliste entre Sarah Mainguy et le Franc-Comtois lors d'une dégustation à l'aveugle.

Dans Télé-Loisirs, Matthias Marc rapporte que Philippe Etchebest était "dégouté" en ajoutant "il voulait que j'aille loin, il tenait au fait que j'aille en finale, Philippe Etchebest est un vrai compétiteur."

 À ce jour, le chef franc-comtois qui en aura mis plein les papilles du jury dans Top chef n'a pas encore de projet précis, mais ça ne saurait tarder…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Crues : un « dispositif exceptionnel » demandé à J. Castex pour les agriculteurs

À l’occasion de la venue de Jean Castex en Haute-Saône ce 23 juillet 2021, le syndicat FDSEA et la Chambre d’agriculture expliquent dans une lettre que les exploitants agricoles sont nombreux a avoir été impacté par fortes précipitations…Ils demandent une aide exceptionnelle.

Pontarlier : le Super Comice 2021 reporté en 2022, les animations et expositions maintenues

La Ville de Pontarlier et la Fédération des comices du Doubs ont décidé après concertation et d'un commun accord de reporter l'édition 2021 du Super Comice au samedi 22 octobre 2022, en raison de la crise sanitaire actuelle et des restrictions qui rendent "très difficile" l'organisation en amont des comices dans les cantons ainsi que le jour J, en coeur de ville, le Super comice.

Panne des numéros d’urgence : le rapport au gouvernement pointe la réactivité « insuffisante » d’Orange

L’opérateur Orange a fait preuve d'une réactivité "insuffisante" lors du dysfonctionnement du système des numéros d'urgence en France début juin, pointe ce jeudi 22 juin 2021 le rapport commandé par le gouvernement, qui avance diverses pistes pour prévenir de futures pannes analogues.

Pass sanitaire dans les centres commerciaux : 20 km « c’est beaucoup » pour définir un bassin de vie, selon Griset

Un périmètre de 20 km, "c'est beaucoup" pour définir le "bassin de vie" dans lequel les centres commerciaux de grande taille seront accessibles sans pass sanitaire en raison de l'absence d'autres commerces de première nécessité, a estimé ce mardi 20 juillet 2021 le ministre chargé des PME Alain Griset.

Entreprises de déménagement : 20 contrôles effectués en une semaine en Bourgogne-Franche-Comté

Ces opérations ont mobilisé, du 28 juin au 4 juillet 2021, une vingtaine de Contrôleurs des Transports Terrestres de la DREAL, ainsi que des agents de la DREETS (Direction Régionale de l’Économie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités) et de l’URSSAF (Union de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales).

Coupure d’électricité dans le centre de vaccination d’Audincourt : Anne Vignot soutien Martial Bourquin

Le centre de vaccination d’Audincourt a subi ce dimanche 18 juillet 2021 une coupure volontaire des disjoncteurs d‘alimentation électronique alors que 3500 doses étaient stockées dans les réfrigérateurs. Ce lundi, la maire de Besançon tient à affirmer son soutien à Martial Bourquin, maire d'Audincourt et ancien sénateur du Doubs.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.18
couvert
le 24/07 à 0h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage