Tour de France Femmes : Juliette Labous termine à la 6e place lors de la dernière étape

Publié le 30/07/2023 - 18:16
Mis à jour le 31/07/2023 - 09:05

Une place amplement méritée pour la franc-comtoise, Juliette Labous. Dimanche 30 juillet s'est déroulée la huitième et dernière étape du tour de France féminin. Si la coureuse Marlen Reusser a raflé la première place, Juliette Labous a terminé sa course à la sixième position. Un score exemplaire pour celle qui avait terminé en larmes, à la 38e place, lors de la première étape à Clermont Ferrand.

Juliette Labous ne s'est pas démontée. Hier, lors de la cinquième étape, elle avait terminé cinquième et prenait la sixième place au classement général. Pour ce dernier jour du tour féminin, la coureuse franc-comtoise a brillé sur la piste et a obtenu la sixième place, à 1'17" de la gagnante, Marlen Reusser.

Résultats des franc-comtoises par équipe :

  • Dans l'équipe du FDJ Suez, la coureuse Évita Music. La team termine troisième à la dernière étape et se place en quatrième position au classement général.
  • Avec son équipe DSM-FIRMENICH, Juliette Labous termine quatrième pour cette dernière étape et se classe à la 9e place au classement général.
  • Aux côtés de ses coéquipières de ST MICHEL - MAVIC - AUBER93/FRA, la bourguignonne Margot Pompanon remporte la 9e place pour l'ultime étape et se classe à la 15e position au classement général.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les “Boucles Vauban” by Decathlon, 5 et 10 km – le 21 septembre

PUBLI-INFO • A vos calendriers ! Le 21 septembre, Decathlon organise à Besançon les ''Boucles Vauban''. Nous serons à la veille de l'automne et la nature aura revêtu de belles couleurs pour accompagner les coureurs (dès 16 ans) sur 5 ou 10 kilomètres. Intéressés ?  Voici ce qu'il faut savoir sur les deux courses.

Festival Grandes Heures Nature : c’est ce week-end !

Du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2025, le parc Chamars se transforme en terrain de jeu à ciel ouvert pour accueillir le festival Grandes heures nature. Au programme : des initiations sportives, des animations pour tous les âges, des shows et une immersion totale dans l’univers du plein air. Plus de 25.000 visiteurs sont attendus. Ouverture des portes au grand public ce vendredi à 16h00.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
peu nuageux
le 18/06 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
49 %