Tour de Romandie : Thibaut Pinot, toujours deuxième au général

Publié le 01/05/2016 - 08:16
Mis à jour le 01/05/2016 - 08:17

Ce samedi 30 avril 2016, à Villars-sur-Ollon, la montagneuse  4et avant dernière étape du Tour de Romandie a été elevé, en solitaire par le Britannique Chris Froome (Sky) devant Ion Izaguirre (Movistar)??et Thibaut Pinot (FDJ). Le Franc-Comtois conserve sa place position au général.

 ©
©

Dans le froid et sous la pluie…

Ce Tour de Romandie 2016 est toujours mené par le Colombien Nairo Quintana (Movistar). Froome, très attardé au classement général, a préservé une courte avance de 4 secondes sur ses premiers poursuivants, à l'arrivée de cette étape-reine comportant trois montées classées en première catégorie.

Le Français Thibaut Pinot, troisième de l'étape dans la roue de l'Espagnol Ion Izagirre, a gardé sa deuxième place au classement général à la veille de l'arrivée.  

  • Ce dimanche 1er mai, la 5e et dernière étape, longue de 177,4 kilomètres à partir d'Ollon-sur-Villars, se conclut à Genève.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %