Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Sladjana Pop-Lazic, la pivot serbe de l’ESBF

Publié le 12/10/2013 - 19:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Le site internet Handnews.fr a lancé le 12 octobre 2013 une nouvelle chronique : "Faisons connaissance avec…" les joueuses étrangères qui cette année évoluent au sein de championnat français. Première à être interviewée, pour se livrer sur son passé, son pays d’origine, sa vie en France – en l’occurrence à Besançon -, etc. : la pivot serbe Sladjana Pop-Lazic de l’ESBF.

sladjana_pop-lazic.jpg
Sladjana Pop-Lazic ©handnews.fr

Handball (N1F)

PUBLICITÉ

« J’ai toujours voulu venir en France. C’est un pays qui m’a toujours fasciné, et je voulais apprendre une nouvelle langue. Quand Besançon a manifesté son intérêt pour moi, je n’avais entendu que des bonnes choses à propos du club. Alors, j’ai voulu tenter l’aventure !  J’aimerais beaucoup jouer à la fois la coupe d’Europe et le championnat français. Mais aujourd’hui, je m’éclate dans mon club. La chose la plus importante est tout de même de se sentir bien là où l’on est, et je sens que les coachs et mes coéquipières ont confiance en moi », confie Sladjana Pop-Lazic, la joueuse serbe de 25 ans qui a rejoint l’ESBF en 2012, dans son interview à Handnews.fr.

Elle se livre aussi sur sa carrière avant Besançon, son apprentissage de la langue française, ses objectifs pour le futur, son ancienne partenaire Andrea Lekic (meilleure joueuse du monde 2011), le niveau du Championnat français et le Championnat serbe,  l’atmosphère lors des événements sportifs en Serbie et parle des atouts touristiques de son pays.

Lire toute l’interview de Sladjana Pop-Lazic sur le site Handnews.fr ICI

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

C’est la rentrée au PSB Judo !

C’est la rentrée au PSB Judo !

Le PSB Judo reprendra ses activités dès le lundi 9 septembre 2019 sur l'ensemble de ses sites ! Vous pouvez déjà nous rendre visite lors des permanences pour les renouvellements ou nouvelles inscriptions ou séances d'essai !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.36
partiellement nuageux
le 17/09 à 15h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
54 %

Sondage