Un 31e cercle de silence pour se faire entendre

Publié le 10/09/2011 - 17:33
Mis à jour le 10/09/2011 - 17:33

Ce samedi après-midi a eu le 31e cercle de silence sur la place de la Révolution à Besançon. Prochains rendez-vous, les 8 octobre et 12 novembre.

PUBLICITÉ

« Avec ou sans papiers, l’étranger est une personne. La dignité de chaque personne ne se discute pas, elle se respecte. Notre silence le crie et continuera de le crier jusqu’aux changements indispensables », soulignent les organisateurs qui s’élèvent contre la politique gouvernementale en matière d’immigration.

Les cercles de silence à l’appel de: ACAT Besançon, Action Catholique Ouvrière, AFPS25, CCFD25, CDDLE, CIMADE, LDH, Pastorale des Migrants, Mouvement de la Paix, MRAP, Pax Christi, RESF25, RUSF-FC, Secours catholique, SURVIE, Vie Nouvelle, CFDT, FERCSup CGT, FSU, Solidaires, SUD Education, les Alternatifs, PCF, PS, Europe Ecologie les Verts.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.63
nuageux
le 24/05 à 0h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1016.43 hPa
Humidité
90 %

Sondage