Un 4X4 volé à Cannes, retrouvé à Bregille

Publié le 27/11/2013 - 19:44
Mis à jour le 27/11/2013 - 19:44

Un véhicule 4X4 signalé volé à Cannes, a été retrouvé par la police dans la cour d'un pavillon, dans le quartier Bregille à Besançon. L'occupant des lieux, mécanicien, a indiqué aux enquêteurs que le 4X4 lui avait été confié par un individu pour subir des réparations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
ciel dégagé
le 13/12 à 15h00
Vent
0.38 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
81 %