Un agenda 2015 à l'image de la Franche-Comté !

Publié le 24/11/2014 - 16:06
Mis à jour le 24/11/2014 - 16:06

En cette fin d’année, l’agence de communication Dartagnan sort son agenda 100% Franc-Comtois, édition 2015. C’est un ouvrage qui présente à travers 156 pages, les grands hommes, le savoir-faire et les produits de notre belle région.

Cet agenda est tiré à 7 000 exemplaires. Il sera disponible dès le 26 novembre 2014 pour 12,80 €.

  • Article : Camille Moussiere, stagiaire
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Travaux rue Proudhon à Besançon : des bouchons, des bus en retard, des contre-sens et peu de patience…

En raison de la fermeture pour travaux d’une partie de la rue Proudhon du côté rue Courbet/Cusenier depuis lundi 27 mai 2024, les automobilistes et autres transports collectifs rencontrent de grandes difficultés à s’extirper du centre-ville en heure de pointe de fin de journée.

Effondrement rue de Vesoul à Besançon : la reconstruction du réseau d’eau potable va débuter

Comme chaque semaine, le Département du Doubs fait le point par voie de communiqué sur les travaux de la rue de Vesoul à Besançon, suite à l’effondrement karstique survenu le 25 février 2024. Où en sont les travaux en ce vendredi 31 mai 2024 ?

Les nouveautés de l’édition 2024 de Grandes heures nature

Le festival dédié aux sports outdoor organisé par Grand Besançon Métropole revient cette année encore sur le site de Chamars du 14 au 17 juin 2024 à Besançon. L'édition 2024 de l’évènement convivial, sportif et festif, à partager en famille, entre amis ou encore entre collègues s’apprête une nouvelle fois à battre des records aussi bien de participation que d’affluence.

Décathlon de la Boucle : 950 sportifs au rendez-vous à Besançon

La magasin Décathlon à Besançon organisait vendredi 24 et samedi 25 mai 2024 l’évènement Décathlon de la Boucle au parc des Prés de Vaux. Objectif : découvrir des activités physiques et sportives dans l’esprit des JOP de Paris 2024. Pendant deux jours, 950 personnes étaient au rendez-vous.

En images – La démolition de l’ancienne maternité La Mère et l’Enfant a commencé…

DIAPORAMA • À l’occasion de l’événement organisé par la Ville de Besançon sur le site de l’ancien hôpital Saint-Jacques, le grignotage de l’ancienne maternité La Mère et l’Enfant a commencé samedi 25 mai 2024.

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Effondrement rue de Vesoul à Besançon : les travaux avancent bien malgré les dernières fortes pluies

Comme chaque semaine, le Département du Doubs fait le point par voie de communiqué sur les travaux de la rue de Vesoul à Besançon, suite à l’effondrement karstique survenu le 25 février 2024. Où en sont les travaux en ce samedi 25 mai ?

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Qui est Véronique Marizier-Bouhelier, la nouvelle directrice de l’Office de tourisme du Grand Besançon ?

Véronique Marizier-Bouhelier prendra ses fonctions le 1er juin 2024. Elle succède à Laura Ordinaire. Forte de ses postes précédents, elle revient à Besançon en se donnant de nombreuses missions. Elle nous en parle…

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.97C°
ciel dégagé
le 04/06 à 9h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %