Un célèbre humoriste allemand accusé de viol en Suisse

Publié le 28/11/2013 - 13:32
Mis à jour le 28/11/2013 - 15:46

Un célèbre humoriste allemand, Karl Dall, a été gardé pendant quatre jours en détention préventive en Suisse, sous le coup d’une accusation de viol, a-t-on appris jeudi auprès des autorités judiciaires de Zurich.

 ©
©

La porte-parole du ministère public de Zurich, citée par l'agence ATS, a confirmé les informations parues dans plusieurs medias, dont le journal allemand Bild-Zeitung. L'homme est à nouveau libre, depuis le 7 novembre, mais il fait l'objet
d'une procédure pour viol.

Selon la porte-parole, aucune autre information ne sera donnée sur cette affaire en cours. Le journal Bild-Zeitung écrit jeudi que l'humoriste, très populaire en Allemagne et âgé de 72 ans, a été dénoncé par une journaliste suisse de 43 ans, sa victime présumée.

La journaliste accuse Karl Dall de l'avoir violée dans une chambre d'hôtel
en septembre dernier, après avoir fait une interview avec lui. L'humoriste a réfuté toutes les accusations portées contre lui. 

Karl Dall est connu en Suisse pour avoir participé pendant de nombreuses années à l'émission de la télévision suisse-alémanique "Verstehen Sie Spass".

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.62
couvert
le 27/05 à 12h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
70 %