Un chalet prend feu aux Hôpitaux-Neufs

Publié le 20/10/2023 - 08:59
Mis à jour le 20/10/2023 - 08:46

Le 19 octobre, un incendie est survenu dans un chalet en cours de rénovation dans la commune des Hôpitaux-Neufs vers 14h nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs.

 ©
©

Le feu s’est déclaré dans un chalet d’un étage d’une surface d’environ 200 m2 en coure de rénovation. 

Sur place, cinq employés travaillaient sur le chantier. Tous étaient sortis avant l’arrivée des secours, et de ce fait, aucun blessé n’était à déplorer. 

D’après les sapeurs-pompiers, le feu serait parti du rez-de-chaussée et se serait rapidement propagé dans les combles. Il a pu être maitrisé au moyen de deux lances à incendie. Un dégarnissage important a également été nécessaire.

Un charpentier s’est chargé de bâcher le toit une fois l’intervention des secours terminée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.74
partiellement nuageux
le 16/06 à 18h00
Vent
3.73 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
63 %