Un couple de Canadiens dépense 140 dollars pour une pizza de rêve

Publié le 30/01/2015 - 09:10
Mis à jour le 30/01/2015 - 09:10

Ils ont déménagé et ne trouvent pas d’équivalent depuis, à leur pizza préférée. Pour le Super Bowl de dimanche, opposant les Seahawks de Seattle aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, ils se feront donc livrer la fameuse pizza à 2.300 km de chez eux pour 140 dollars canadiens (98 euros).

illustration ©
illustration ©

Insolite

La sauce, la pâte, les garnitures, impossible de trouver meilleure pizza d'après Carol Brown qui a récemment quitté la province de l'Ontario pour celle de la Saskatchewan. "Nous n'avions pas le choix, on a essayé les pizzas locales mais rien n'égale celles de Windsor", a jugé l'amatrice de football américain.

La pizza extra large, double fromage dont une moitié à l'ananas et au jambon a été préparée mercredi et sera livrée par une société de messagerie vendredi. Il faudrait ensuite la réchauffer dimanche. Une centaine de dollars étant uniquement consacrée à la livraison.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.08
ciel dégagé
le 14/01 à 18h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
77 %