Accident entre une voiture et un cycliste à Pontarlier : le cycliste gravement blessé, la conductrice choquée

Publié le 29/06/2017 - 17:52
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés, ce jeudi 29 juin 2017, vers 9 heures à Pontarlier suite à un accident entre une voiture et un cycliste.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mise à jour à 17 h 52

Un cycliste de 35 ans s'est fait renverser alors qu'il roulait sur le chemin de la rotonde à Pontarlier. L'homme a été retrouvé au sol inconscient. Gravement blessé, il a été pris en charge par les secours.

La conductrice de la voiture, choquée, a également été prise en charge.

Les deux personnes ont été évacuées vers le centre hospitalier de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.35
couvert
le 16/09 à 15h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
60 %