Un fourgon de transport de fonds attaqué à Besançon

Publié le 15/03/2013 - 11:00
Mis à jour le 15/03/2013 - 17:03

Trois hommes cagoulés, gantés et armés d’un fusil à pompe et de deux armes de poing ont attaqué ce jeudi soir, 14 mars 2013, deux convoyeurs de fonds qui sortaient des mallettes de billets d’une agence CIC de la rue de Vesoul à Besançon.

Un blessé léger

Ils sont repartis avec cinq mallettes de billets, équipées d'un système de teinture de billets. Le butin n'a pas encore été estimé, a précisé la même source.

L'un des deux employés a reçu un coup de crosse à la tête. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Besançon, dont il est ressorti dans la soirée de jeudi. L'enquête a été confiée à l'antenne bisontine de la police judiciaire de Dijon.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.26
couvert
le 24/01 à 21h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
57 %