Un médecin braqué au taser

Publié le 13/04/2011 - 10:30
Mis à jour le 13/04/2011 - 10:30

Un médecin de Châtenois-les-Forges dans le Territoire de Belfort, a été victime mardi matin d’une agression par deux individus encagoulés munis d’un taser. Les agresseurs du praticien en voulaient à ses clefs de voiture.

 ©
©
L’agression a eu lieu à 8 h 35, lorsque le Dr Christophe Michel était arrivé à son cabinet situé avec une visiteuse médicale. Les suspects paraissaient bien renseignés sur les habitudes du médecin. Encagoulés et gantés, les deux inconnus l’attendaient.

Un individu de grande taille, vêtu de noir et en possession d’une arme de poing, a pénétré dans le bureau du docteur. Très agressif, il a exigé ses clés de voiture.

Pendant ce temps, le complice bloquait la porte de la salle d’attente pour empêcher les patients d’intervenir. Une fois les clés récupérées, les deux suspects sont repartis en trombe avec la voiture du médecin, ses papiers et sa carte bancaire.

(source: L'Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.36
ciel dégagé
le 09/05 à 21h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
81 %