Un médecin braqué au taser

Publié le 13/04/2011 - 10:30
Mis à jour le 13/04/2011 - 10:30

Un médecin de Châtenois-les-Forges dans le Territoire de Belfort, a été victime mardi matin d’une agression par deux individus encagoulés munis d’un taser. Les agresseurs du praticien en voulaient à ses clefs de voiture.

 ©
©
L’agression a eu lieu à 8 h 35, lorsque le Dr Christophe Michel était arrivé à son cabinet situé avec une visiteuse médicale. Les suspects paraissaient bien renseignés sur les habitudes du médecin. Encagoulés et gantés, les deux inconnus l’attendaient.

Un individu de grande taille, vêtu de noir et en possession d’une arme de poing, a pénétré dans le bureau du docteur. Très agressif, il a exigé ses clés de voiture.

Pendant ce temps, le complice bloquait la porte de la salle d’attente pour empêcher les patients d’intervenir. Une fois les clés récupérées, les deux suspects sont repartis en trombe avec la voiture du médecin, ses papiers et sa carte bancaire.

(source: L'Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

37 kg de méthamphétamine dans une voiture à Montbéliard : le conducteur finit en prison

Le 20 juin 2025, en contrôle au péage de Fontaine, dans le Territoire de Belfort, sur l'autoroute A36 sens Sud / Nord, la brigade des Douanes de Montbéliard décide de contrôler un véhicule Nissan Qashqaï immatriculé en série normale allergande avec une personne à bord.

Métaux précieux : neuf hommes incarcérés pour tentative de vol à Besançon

Neuf jeunes hommes ont été arrêtés in extremis et une information judiciaire a été ouverte pour tentative de vol avec arme d'une société d'orfèvrerie près de Besançon, où les braquages de métaux précieux se sont multipliés ces dernières années, a annoncé lundi 23 juin 2025 le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
ciel dégagé
le 27/06 à 00h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
88 %