Un mort et trois blessés près de Belfort

Publié le 13/04/2009 - 17:15
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:19

Vers 4h du matin ce lundi, une voiture a percuté plusieurs arbres avant de s’immobiliser sur le bord de la route à Frais près de Belfort. Un jeune de 20 ans a été tué, les trois autres blessés.

D’après les autorités interrogées par le quotidien Le Pays, il semblerait que les quatre personnes s'étaient rendues en taxi au "Number One", une discothèque de Giromagny. Passablement éméchés, ils seraient également revenus en taxi à leur point de départ, à Belfort.
 
C'est alors que l'un d'entre eux a sérieusement insisté pour rentrer chez lui, ce qui a nécessité l'usage de l'un de leurs véhicules personnels.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 13/12 à 15h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
75 %