Un restaurant prévoit un menu "La fête à Macron" pour la venue du président de la République à Besançon

Publié le 16/11/2018 - 11:30
Mis à jour le 17/11/2018 - 09:31

Humour • Le restaurant L'Antr'Act rue Gustave Courbet à Besançon, situé tout près du Musée des Beaux-Arts, aura à sa carte un menu intitulé "La fête à Macron" vendredi 16 novembre 2018 à l'occasion de la visite du président de la République pour inaugurer le musée.

L'Ant'Act
L'Ant'Act, 10 rue Gustave Courbet à Besançon ©L'Antr'Act
PUBLICITÉ

« Cette idée nous est venue quand nous avons appris qu’Emmanuel Macron venait inaugurer le Musée des Beaux-Arts : nous savons d’emblée que tout le centre-ville sera bloqué alors on a voulu trouver une idée originale pour attirer les clients et pour ne pas être obligés de fermer » nous explique Romain, gérant de L’Antr’Act.

Le menu spécial Macron sera composé d’un risotto au « poti’Macron » pour 9,60€ et d’un « MaKron » à la crème de marron à 3€. « Nous avons essayé de trouver des plats de qualité ressemblant un minimum au nom du président et à prix abordables », précise Romain.

Infos +

Il est préférable de réserver par téléphone !

Infos pratiques

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.68
nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014.28 hPa
Humidité
36 %

Sondage